Sinistre réputation
Titre de Partie  Le chat du bibliothécaire
Titre origine  Out of Circulation
Compl. Titre  sinistre réputation
Auteurs   James, Miranda (Auteur)
Terrao, Émilie (Traducteur)
Edition  J'ai lu : Paris , 2023
Collection   J'ai lu
Collation   1 vol. (379 p.)
Illustration   couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-290-38837-2
Prix   7,50 EUR
Sujets   Romans policiers
Catégories   Policier
Le Touquet 1628260119653 P JAM C/4Adulte / Centrale / AdulteDisponible
Résumé : À Athena, les soeurs Ducote sont en conflit avec Vera Cassity au sujet de l'emplacement du gala de financement de la bibliothèque. Aura-t-il lieu dans la sublime demeure des Ducote ou dans celle, non moins majestueuse, des Cassity ? Le bibliothécaire Charlie Harris préférerait se blottir dans un coin plutôt que de prendre part au conflit. Les tensions sont à leur comble, et il semble que tout le monde, en ville, ait une dent contre Vera... Le soir du gala, qui se déroule chez des Ducote victorieuses, Vera se montre particulièrement odieuse avec plusieurs personnes. Mais ses mots amers sont les derniers car, quelques heures plus tard, Charlie découvre son corps inerte au bas de l'escalier de service... Avec l'aide de son fidèle félin Diesel, il va tenter de retrouver le tueur.