L'archipel des lärmes
Auteurs   Grebe, Camilla (Auteur)
Postel, Anna (Auteur)
Editeur   Editions Calmann-Lévy
Année Edition   2020
Collections   Noir
Collation   1 vol. (448 p.)
ISBN   978-2-7021-6649-9
Prix   21,90 EUR
Le Touquet 1628260056750 P GRE AAdulte / Centrale / AdulteSorti jusqu'au 08/07/2020
Résumé : TROP DE LARMES ONT COULÉ SUR L'ARCHIPEL DE STOCKHOLMUne nuit de février 1944, à Stockholm, une mère de famille est retrouvée morte chez elle, clouée au sol. Trente ans plus tard, plusieurs femmes subissent exactement le même sort.Dans les années 80, le meurtrier récidive mais ce n'est qu'aujourd'hui que des indices refont surface.Britt-Marie, Hanne, Malin…À chaque époque, une femme flic se démène pour enquêter, mais les conséquences de cette traque pourraient s'avérer dévastatrices.L'Archipel des larmes, magistralement construit, nous fait traverser les décennies suédoises en compagnie de femmes hors du commun, avides de justice, et déterminées à arrêter ce monstre.